En matière de thérapie
- Je suis tenue au secret professionnel et aux règles de confidentialités touchant les professions libérales. Je ne peux en aucun cas, rapporter ou divulguer des propos tenus lors d’une consultation.
- Je suis en accord avec une philosophie de développement personnel et spirituel qui est laïque et éloignée de toute considération religieuse ou sectaire.
- J’ai besoin de garder conscience de ma valeur et c’est par respect pour moi-même et l’énergie dépensée que je ne propose pas de consultation gratuite.
- Je ne fais pas de crédit.
- Je ne propose pas de consultation pour les personnes mineures hors du consentement formel de leurs parents ou tuteurs.
Déontologie et éthique spécifiques à la tarologie
- Je ne pose aucun diagnostic médical. Je ne réponds que globalement aux problématiques de santé et je vous renverrai automatiquement vers un professionnel du domaine.
- Il peut arriver que lors d’une consultation, votre canal ne s’ouvre pas et qu’il me soit impossible de mener la séance, n’ayant pas les « informations » pour vous guider. Ce n’est la faute de personne et il n’y a pas à en rechercher la raison. Si ce cas, se présente, nous clôturons la séance et celle-ci n’est pas payante.
- Je respecte en tout point les droits de l’homme et la législation française.
- Je respecte les frontières physiques, personnelles, spirituelles, religieuses et politiques de la personne consultante.
- Je me donne la possibilité de refuser de répondre aux questions qui ne correspondent pas à mon éthique (annonce de décès, questions touchant à l’intimité d’autres personnes…).
- Je ne pratique ni magie noire ni autre rituel.